CAPILLA DEL MONTE : un "chien"dycat tout puissant

Ve 24/10 au Lu 27/10/08










Ici, une loi interdit plus de 4 chiens par personne... Mais ces chiens sont presque constamment tous en liberté dans les rues et les chemins... agressifs au possible. Quand nous sortons, nous sommes donc aux "abois", obligés de "négocier" notre passage. Lors d'une randonnée, une chienne berger allemand, sortie on ne sait d'où, nous a adoptés. Elle dort à présent à la porte de chez Florence, elle nous accompagne partout : c'est notre Lolita...

Au bout de la pampa interminable, nous sommes arrivés à CAPILLA DEL MONTE (au nord de Cordoba), petite ville agréable, 25-30ºen ce moment, située en moyenne altitude, avec plein de granit rose (un petit air de chez nous !) ... des perruches, des renards des Andes... et des chiens (of course!)... Et notre "capilla" est la maison de Florence, toute récente et très belle... Nous y avons passé 4 jours avec plein de randos au programme. 

  Attention : ici c'est au nord qu'on a le soleil !!!









Pratique : RAS - Nous logeons chez Florence

1 commentaire:

Geneviève Gautier a dit…

C'est quand même sympa d'avoir un chien, en plus de la canne blanche(vue sur une des photos, on dirait une vraie...).
Quel bonheur que ce blog! Je me précipite tous les soirs sur mon ordi pour voir s'il y a du nouveau.
Bonjour à Florence que je n'aurais jamais reconnue si je l'avais croisée (mais en fait, je ne reconnais jamais personne, d'ailleurs ça me fait vraiment honte), si vous êtes toujours chez elle.
Bisous et à bientôt,
Geneviève